mercredi 18 octobre 2017

Se sentir bien chez soi






Je reviens aujourd’hui avec un article pour vous parler de notre maison. Nous étions en location depuis bien des années, mais après 3 expériences plutôt mauvaises on a enfin décidé de devenir propriétaire, c'est donc ainsi que pendant 1 an nous avons visité plus d'une quinzaine de maisons, nous avons décidé rapidement que la rénovation nous correspondait.
Après beaucoup de  faux espoir, car les maisons avaient toujours un défaut rédhibitoire, nous avons trouvé la perle rare, et nous, nous sommes lancé dans l'achat puis la rénovation, en grande partie faite par nos soins.
Je ne regrette vraiment pas ce choix, j’ai maintenant une maison très jolie qui nous ressemble et qui correspond à notre mode de vie.
Je crois même que se sentir bien chez soi et l’une des clés d'une famille heureuse et unie. Il faut bien le dire, je suis amoureuse de cet environnement ou je sens que tous les membres de la famille ( y compris mes chiens) sont libres de faire ce qu'il leur plaît. Certes la décoration intérieure n’est pas totalement fini, mais nous avons tout notre temps pour la peaufiner. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se sentir bien chez soi

Je reviens aujourd’hui avec un article pour vous parler de notre maison. Nous étions en location depuis bien des années, mais après...